Exemple de question d`interview

Bien que cette question d`entrevue d`emploi classique est intentionnellement vague, le contexte n`est pas. Il y a beaucoup de raisons de quitter un emploi. Bonne nouvelle. Avoir des «leçons apprises» pour les offrir est un plus fort pour un candidat à l`emploi. Et vous ne voulez pas dire à celui où vous avez réalisé que vous aviez tort», dit Peggy McKee de Career confidentiel. La relation-construction est l`une des raisons pour lesquelles j`ai choisi une carrière dans les ventes, et j`attends avec impatience de travailler avec une compagnie où c`est une priorité absolue. Vous n`aurez peut-être pas l`occasion d`aborder les lacunes d`une entrevue de suivi–il est impératif de comprendre ce qui manquait à la discussion tout en restant dans l`entrevue. Mais cela ne signifie pas que vous devez faire une réponse. Vous devriez également vous concentrer sur les compétences que vous connaissez sont précieuses pour le poste. Vous admettez que vous avez des opportunités de croissance et ne sont pas parfaits. Alors, choisissez un objectif lié au travail de l`endroit où vous aimeriez être dans 5 ans, et assurez-vous que c`est un peu difficile ou ambitieux-sondage. Elle parle alors de la façon dont elle a toujours voulu le travail à miracle Memorial. L`équipe? Tout le monde est en désaccord avec le patron de temps en temps, mais en posant cette question d`entrevue, les gestionnaires d`embauche veulent savoir que vous pouvez le faire d`une manière productive et professionnelle.

Il n`y a pas de mauvaise réponse ici, mais vous gagnerez immédiatement des points bonus si votre réponse vous aide à partager vos forces ou votre personnalité ou à communiquer avec le gestionnaire de location. Les gens veulent se sentir comme leur travail signifie quelque chose. C`est pourquoi ce rôle de gestionnaire de projet m`a excité. Pendant mon temps à l`organisation, j`ai été reconnu pour mes compétences en gestion du temps, l`écriture des capacités et l`engagement à l`excellence. Les bons candidats savent que c`est une autre occasion de briller. Et si la position n`est pas nécessairement un aller simple à vos aspirations? Si vous êtes un leader émotionnellement intelligent, ne pas simplement dire que: fournir quelques exemples qui prouvent que vous savez comment répondre à la question non posée. Chaque intervieweur est différent et leurs questions peuvent varier. Et cela va vous rendre sans attrait pour les bons employeurs là-bas.

Jamais, jamais badmouth un superviseur ou un employeur passé. Faites de votre mieux pour encadrer vos réponses autour des aspects positifs de vos compétences et capacités en tant qu`employé, tournant semblant «faiblesses» en points forts. En posant cette question d`entrevue comportementale, «votre interviewer veut avoir une idée de la façon dont vous réagissez au conflit. Si je dis que je vais aider, je vous aide. Comment répondre: Parlez-moi de vous (avec des réponses échantillon). C`est l`une des questions que les employeurs demandent presque toujours. Et comme le souligne Gary Vaynerchuk, oui, vous pouvez toujours améliorer. Votre réponse devrait répondre aux compétences et l`expérience que vous offrez et pourquoi vous êtes un bon ajustement de la culture. Venez avec une bonne raison.

Et assurez-vous de partager un objectif qui est lié au type de travail que vous interviewez pour. Ne choisissez pas quelque chose de non pertinent pour le travail ou l`employeur, comme votre habileté dans le Sudoku (à moins que l`expertise de Sudoku est une exigence pour ce travail).