Exemple de propozitii

Avant un infinitif négatif, nous utilisons normalement «afin» ou «dans l`ordre». Si l`action parfaite passée a eu lieu à un moment précis, le passé simple peut être utilisé au lieu du passé parfait quand “avant” ou “après” est utilisé dans la phrase. Dans les phrases conditionnelles de type 1, le temps est le présent ou l`avenir et la situation est réelle. Par exemple, nous ne pouvons généralement pas dire «deux pains» parce que le «pain» est uncountable. Le médecin a utilisé un sels de forte odeur pour apporter au boxeur après qu`il avait été assommé. Utilisez le passé continu pour indiquer qu`une action plus longue dans le passé a été interrompue. Bien que cela soit possible, il n`est généralement pas nécessaire. Pour cette raison, les deux phrases ci-dessous sont correctes. Nous étions inquiets, mais le médecin a été en mesure de l`amener à. Jan konnte Seine Hausaufgaben nicht erledigen, denn er hatte sie nicht verstanden.

Ils auront discuté de la question pendant cinq jours. Nous utilisons souvent de telles phrases pour donner des avertissements. Exemple: je suis d`économiser de l`argent afin que je puisse acheter une nouvelle voiture. Ils devraient ramener le tabagisme dans les bars. Karin Kam zu SPT zur Arbeit, denn RSI bus hatte versptung. Quand vous apprenez un nouveau mot, c`est une bonne idée d`apprendre si c`est dénombrable ou uncountable. Nous utilisons un verbe singulier. Le conditionnel parfait de n`importe quel verbe est composé de trois éléments: serait + ont + passé participleHave suivi par le participe passé est utilisé dans d`autres constructions ainsi. Lorsque vous avez terminé, essayez le quiz en bas. L`entreprise n`aura pas de poste publicitaire depuis deux ans.

Comment tu l`as fait? On ne peut pas les “compter”. Comparez les exemples ci-dessous. Dans le passé continu, un temps spécifique interrompt seulement l`action. Il va travailler comme ingénieur dans cette usine depuis janvier. Elle n`aura pas joué à des jeux depuis novembre. Vous aurez utilisé mon ordinateur pendant cinq mois. Cette tension est utilisée pour décrire une action en cours qui sera achevée à l`avenir. Exemples: je vais en Irlande afin de visiter ma famille. Nous appelons cette structure une structure partitif. Exemples: il ne travaille pas dans l`usine depuis six mois.

Le médecin soignera les patients pendant deux ans. Nous ne pouvons pas dire “une information” ou “une musique”. Ils auront écrit des essais pendant deux heures. Rappelez-vous que cela peut être une interruption réelle ou juste une interruption dans le temps. Le conditionnel de type 1 fait référence à une condition possible et à son résultat probable. Il aura lu ce livre depuis 10h. Vietnam, mais j`ai grandi en Amérique. Ich kann heute nicht zu dir kommen, denn Ich habe keine Zeit. Le Kid aura dormi depuis 22h. Ces phrases sont véritablement hypothétiques et irréelles, car il est maintenant trop tard pour que la condition ou son résultat existe.

Donc, si nous voulons spécifier une quantité de pain, nous utilisons un mot de mesure comme “pain” ou “tranche” dans une structure comme “deux pains de pain” ou “deux tranches de pain”.