Exemple de note explicative

Ces notes peuvent inclure des références à l`appui. Ils contiennent des éléments qui sont liés mais qui ne conviennent pas à l`inclusion dans le texte lui-même. Les notes explicatives fournissent des renseignements supplémentaires sur les déclarations faites dans le texte ou les clarifiant. Le soleil est assez grand. Cet exemple crée une section de notes distincte à l`aide de noms de groupes. Cet exemple utilise des références définies par liste mélangées avec des notes explicatives. Pour de plus amples renseignements sur l`impact du sida sur les personnes âgées et leurs familles, voir www. N ° 2 (2001). Des notes explicatives ou de contenu sont utilisées pour ajouter des explications, des commentaires ou d`autres informations supplémentaires concernant le contenu principal, mais rendrait le texte trop long ou maladroit à lire. La population mondiale âgée de 60 et plus devrait tripler entre 2005 et 2050, alors que la population âgée de 80 ans ou plus devrait augmenter d`un facteur de 4. L`exemple de rapport Checkréparer est fourni à la fin du processus de vérification. S`il vous plaît voir les ronds numérotés surlayed sur le rapport d`échantillon ceux-ci correspondent aux notes ci-dessous. Le soleil est aussi très chaud.

Durlauf, “croissance données empiriques et réalité”, Banque mondiale, recherche économique, vol. Cette méthode utilise {{SFN}} pour créer les notes de bas de la main, {{Refn}} pour créer les remarques explicatives et {{SFN}} pour créer des notes dans les notes explicatives. Veuillez lire l`aide: notes de bas de page et aide: notes raccourcies d`abord, car ce guide s`appuie sur les méthodes décrites sur ces pages d`aide. La productivité est mesurée par les coûts unitaires non ajustés à la qualité — les dépenses récurrentes au niveau de l`installation, divisées par le volume des unités de service pour les visites ambulatoires et les admissions en hospitalisation. Mais la Lune [2] n`est pas si grande. Brock et Steven N. des sources supplémentaires et illustratives sont introduites par “voir”, “Voir aussi” ou “voir, par exemple”. Les notes explicatives peuvent renvoyer les lecteurs à d`autres sources pour obtenir des éclaircissements ou des renseignements supplémentaires. Pour une évaluation des progrès accomplis en Afghanistan, voir le rapport de la mission du Conseil de sécurité en Afghanistan, du 11 au 16 novembre 2006 (S/2006/935); Voir aussi le Pacte pour l`Afghanistan (S/2006/90, annexe). Pour une discussion technique, voir William A. invite les États membres à envisager la possibilité d`utiliser le manuel opérationnel dans leurs efforts nationaux de lutte contre les enlèvements, et prie l`Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, dans les limites des fonds extrabudgétaires disponibles ressources, sans exclure l`utilisation des ressources existantes du budget de l`Office, 1 pour fournir aux États membres, sur demande, une assistance technique et des conseils pour la mise en œuvre des dispositions du manuel; Ce libellé ne constitue pas une base pour une augmentation du budget ou des demandes d`augmentations supplémentaires. Enquête économique et sociale mondiale 2007: développement dans un monde vieillissant (publication des Nations Unies, n ° de vente La productivité et l`inflation des prix devraient influer sur les dépenses futures des services de soins de santé.

Lorsqu`une note explicative contient un élément ou une déclaration qui exigerait normalement une note de bas de page, la référence peut être donnée entre parenthèses à la fin de la note de bas de page.