Exemple de ferraillage d`une poutre

C`est le type de manuel qui doit être donné et non pas la désinformation aléatoire qui est à l`autres blogs. La résultante de la contrainte compression, C est situé à une distance, a/2, de la surface supérieure. Espacement maximal, s = (0. ASFY/(0. Renfort de colonne: colonne attachée avec (4) no. L`autre est quand le béton atteint le stress maximum compressif, f`c. Comme c`est le domaine de l`acier. Vud/MU)] £0. Pour comprendre la solution, il faut avoir le code du bâtiment ACI 318M-08. En outre, concevez les liens nécessaires en utilisant le code ACI 318-11. Ln/2 = 9. Où, f = 0.

Les cravates sont le numéro 3 espacés de 10 pouces. La force de cisaillement qui est résisté par des renforts de cisaillement est vs = (vu-fVc). Utiliser 6 étriers à 10. Normalement, l`étrier est espacé verticalement à un espacement, s, pour le renfort de cisaillement. Si f`c = 3ksi et FY est 40ksi. Poids du faisceau: WB = 150 lb/pi x 1. Dans cet article renforcé concret faisceau de conception est décrit en détail avec des exemples résolus. Rapport de renfort maximal; Rmin = (0.

La conception du faisceau est décrite plus en détail dans ces articles: conception en flexion des poutres en béton armé, facilité d`entretien des poutres en béton armé et conception en cisaillement de poutres en béton armé. Problème donné est le cas d`analyse. Code 318-11. En utilisant une souche maximale, 0. Le tableau ci-dessous montre les numéros de semelle et les charges mortes et vivantes associées. Par conséquent, vs = f (Avfyd/s). Charge pondérée: Wu = 1. La force de traction est prise par les barres d`armature à une distance effective, d, de la surface supérieure. Calculer la charge axiale de conception admissible d`un 12 in.

Où B1 = 0. Lorsque le béton atteint sa contrainte maximale en même temps que la portée de l`acier est le stress de rendement, il est appelé une condition d`équilibre. À des fins de calcul, un bloc de contrainte de 0. Concevoir la colonne en supposant un ratio d`acier de 4%, f`c = 5 ksi, et FY = 60 ksi. Il doit avoir une quantité minimale d`acier pour assurer un mode de défaillance ductile. Pour assurer une défaillance ductile du faisceau, le code ACI limite le rapport de renfort maximal à 0. Quand un faisceau de béton armé échoue dans le rendement de l`acier, l`échec est ductile parce que l`acier peut s`étirer pendant une longue période de temps avant qu`il se brise réellement. Moment de la capacité du faisceau de béton armé =? Les contraintes compressives distribuent uniformément sur une profondeur a.

Etant donné que f`c = 3. Quand il échoue dans le béton, l`échec est cassant parce que le béton se brise quand il atteint la contrainte maximale. Le rapport de renfort minimal dans le code ACI est rmin = 200/FY (psi). Maintenant, trouver la valeur respective de “R” à partir du graphique A. Où s est l`espacement du renforcement du Web, FY est la force de rendement de l`acier, AV est la zone transversale de renfort Web, BW est la largeur du faisceau Web. L`un est quand l`acier d`armature atteint son effort de rendement, FY. Utilisez 4 # 8 bar zone de renfort est 0. La distribution des contraintes compressives est une courbe complexe. Facteur: RN = (201000) (12)/[(0.

Dans une profondeur effective d, la résistance au cisaillement fournie par Avfyd/s, où AV est la zone d`étrier, FY est la force d`élasticité de l`acier d`armature.